Rechercher
  • Martel & Enclume

Des nouvelles de Juillet!

Pfiou, pas facile de tout concilier ce mois-ci!

Un petiot qui fait toutes ses dents d’un coup ( bon, peut être pas toutes, mais niveau ressenti je vous jure qu’on dirait ça! ), une vente privée à organiser, une boutique à remplir, et le stock de Cidre & Dragon à faire! Le soleil cogne fort et la chaleur est difficile à supporter pour une pauvre petite bretonne, couronnez tout ça de soucis familiaux impliquant des allers-retours dans toute la Bretagne, et vous aurez une idée de la taille des cernes de votre bijoutière !

Cela-dit, je n’oublie pas de profiter à la fois de ma famille et de mon jardin adoré, en travaillant énormément dehors à l’ombre d’un parasol! Vous saurez donc que nombre des bijoux de ce mois-ci auront été baignés de soleil breton, et confectionnés au son du vent dans les arbres et des oiseaux squatteurs.





Ce mois-ci, il y aura moins de mises en ligne de bijoux, et de publications facebook, pour les raisons que je viens d’énoncer. La préparation du festival Cidre & Dragon est intense, et si je veux en voir le bout et être prête à temps, il me faut concentrer beaucoup de mon énergie là dessus ! Je vais cependant tâcher de vous préparer une autre vente privée pour le mois prochain consacrée aux pendentifs ~Fragments~ qui ont l’air de beaucoup vous plaire !





Il me reste également pas mal de créations personnalisées à confectionner, et je vais devoir m’activer un peu si je veux les terminer à temps pour ce mois-ci .


Ma maman vient me rendre visite avec ma petite sœur, depuis la côte d’azur jusqu’aux côtes bretonnes du 18 au 25 juillet, aussi serais-je bien moins présente à l’Atelier. Pas vraiment des vacances car j’ai une moooooonnnntaaaaagne de boulot, mais nous pouvons parler d’un peu de repos tout de même !


Et vous? Vous partez en vacances? Comment sont les projets de votre mois de juillet? Qu’aimeriez-vous voir en boutique ce mois-ci?


Papotez donc dans les commentaires!

Suivez Martel & Enclume
sur Facebook

Martel & Enclume

Légal & questions

Suivez Martel & Enclume
sur Instagram

● Pour ne rien manquer :   Abonnez-vous à la newsletter mensuelle de Martel & Enclume !

© 2019 Martel & Enclume