top of page

Ciao 2020, et Bonjour 2021!

Quelle drôle d'année nous quittons, et quels mystères se prélassent sur ce que 2021 nous réserve... 2020 me paraissait pourtant brillante et pleine de magie, puisqu’elle avait commencé de merveilleuse façon pour moi en m'envolant en Écosse et en me promettant des projets tous plus chouettes les uns que les autres.

Si ce moment hors du temps m'a permis de me ressourcer et de vivre des aventures mémorables et saisissantes, il se sera métamorphosé dès mon retour sur une successions de dégringolades qui aura duré toute l'année et qui nous a toutes et tous beaucoup chamboulé.

Voilà donc que la page de l'année se tourne enfin pour s'ouvrir sur un nouveau chapitre, qui je l'espère pour nous tous, sera plus doux et placé sous le symbole de l’accalmie et du renouveau.


Je vous souhaite en tout cas à tous une année magique, pleine des câlins dont nous avons manqué en 2020 et des retrouvailles avec une vie plus libre et plus pétillante!



L'heure du bilan a sonné, et c'est un résumé très positif que je tire malgré tout de cette drôle d'année, au moins d'un point de vue professionnel.

Il y a eu quelques changements quant à la façon de fonctionner de l'atelier, puisque j'ai cette année exclusivement travaillé sur la sortie de collections, et non plus sur la mise en ligne régulière de bijoux esseulés. Je suis ma foi très heureuse de ce changement qui a eu l'air de beaucoup vous plaire pour mon plus grand bonheur.